travelo fetichiste collants
prix sva

Trav Fétichiste des Collants Cherche un Complice

Vous n’êtes pas le seul à aimer le sexe fétichiste des collants. L’un de mes premiers souvenirs de jeune garçon est d’avoir joué dans le tiroir à culottes de ma mère. Mais je ne me branlais pas sur les culottes sales de ma mère. Cependant, je les convoitais. Souvent, j’ai souhaité être une femme pour pouvoir porter des collants et des culottes soyeuses sans être critiqué ni avoir honte. Les collants m’ont aidée à prendre conscience de mon côté trav féminin dès mon plus jeune âge.

À l’adolescence, j’ai commencé à porter des collants sous mes jeans. J’aimais la sensation qu’ils procuraient à ma grosse bite. Et c’est toujours le cas. Avez-vous déjà porté les collants de votre mère ou de votre femme ? Parfois, lorsque je suis seule à la maison, je me promène dans mon appartement sans rien d’autre qu’un collant et des talons hauts. C’est ce que j’ai fait hier soir.

Même les hommes sexy ont un penchant pour les collants

J’avais prévu d’aller en boîte avec des amis, mais une fois que j’ai enfilé mes collants rouges, j’ai voulu rester à la maison, boire du vin, faire l’amour par téléphone et ne porter rien d’autre que des collants. Et c’est exactement ce que j’ai fait. Lorsque j’ai avoué que je ne portais que des collants, j’ai piqué la curiosité de quelques-uns de mes interlocuteurs. L’un d’eux m’a informé qu’il aimait lui aussi les collants.

Il n’en portait pas, mais il en avait à la maison. Il a donc enfilé une paire de collants et a apprécié la sensation sur sa bite. C’était parfait pour une masturbation mutuelle. Je ne me lasse jamais de caresser ma propre bite. Mais je crois que la sensation d’un collant contre ma bite de travelo sexy la rend encore plus dure. J’adore parler aux hommes de leurs vices cachés. Nous acquérons tous un ou deux vices au fil des ans. Beaucoup d’entre eux sont enracinés dans notre jeunesse, comme mon obsession pour les collants. Quel que soit votre fantasme ou vice, j’aimerais l’explorer avec vous.

Même si vous n’avez jamais tenté l’expérience de parler avec un travesti au téléphone rose, je me ferais un plaisir de vous apprendre. J’aime éduquer les jeunes et les innocents, afin qu’ils deviennent de véritables pervers, ne pensant plus qu’a enfiler des travs passifs à la chaine, ou bien a se faire prendre par des actifs.

 

prix sva