Adoration de ma Bite de Trans en Direct au Téléphone
En tant que femme sexy, je mets la bite dans l’adoration du sexe par téléphone. Vous pensez pouvoir supporter une bite de 15 cm dans votre bouche ou dans votre chatte ? Eh bien, c’est peut-être le meilleur moment pour explorer vos limites. J’adore apprendre aux hommes à devenir des pédés suceurs de bite. Et le nombre d’hommes qui n’aspirent qu’à une jolie bite de femme étonnerait les femmes. La plupart des femmes n’aiment pas les shemales. Pourquoi ? Parce que nous pourrions être une concurrence pour eux.
Dans ma vie, j’ai perdu quelques amies parce que leurs hommes étaient un peu trop curieux. Il est facile de trouver un suceur de bite. En revanche, les petites amies fidèles semblent plus difficiles à trouver. Je me suis donc fixé une règle. Je ne me retrouve jamais seule avec l’homme d’une amie. Bien que je puisse être forte avec les garces bêta, elles ne peuvent souvent pas contrôler leur curiosité pour les bites en ma présence. Alors que j’assistais à un spectacle dans une boîte de nuit populaire de la ville, j’ai rencontré Thierry. Un homme mignon. Il m’a aussi donné l’impression d’être une salope bêta. Mais je n’avais aucune idée qu’il s’agissait du même Thierry qu’une de mes amies commençait à fréquenter.
Les femmes savent qu’elles ne peuvent pas rivaliser avec ma bite
En fait, je n’ai pas su que c’était lui avant que ma bite ne soit enfouie dans son trou du cul. Pendant qu’on baisait, son téléphone s’est mis à exploser de textos et d’appels. Et j’ai vu sa photo quand Mélanie l’a appelé. Oups, j’ai recommencé. Mon sperme a coulé de son cul pendant que je lui disais qu’elle était une de mes meilleures amies et qu’elle me tuerait pour avoir baisé son homme.
Les femmes savent qu’elles ne peuvent pas rivaliser avec moi. Elles n’ont pas une bite aussi sexy que la mienne. Mais Thierry a ri quand je me suis mis à paniquer à l’idée d’avoir perdu une autre copine. Il m’a regardé et m’a dit : « Comment crois-tu que je t’ai trouvée dans ce bar ? » Mon visage reflétait la perplexité alors que je faisais le rapprochement. Mélanie savait que son homme était curieux et qu’il voulait du sexe avec un trans. Et elle savait où je me trouverais. Elle s’est arrangée pour que je donne à son homme l’expérience de baise de cul et de succion de bite qu’il voulait essayer.
Je suppose qu’elle espère maintenant que c’est sorti de son système. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Quand je baise un homme ou que je le laisse me sucer, il en redemande toujours. C’est ce que vous feriez, n’est-ce pas ?