pipe au telephone avec Valerie

Veuve agée pour une pipe au téléphone rose

Le sexe, j’en veux toujours plus, je ne suis jamais rassasiée ! On dit souvent qu’à mon âge, 50 ans, c’est normal, en devient naturellement encore plus gourmande, surtout quand on est déjà une vraie libertine accro au sexe comme je l’ai toujours été depuis ma jeunesse. Quand je n’ai pas envie de mettre les pieds dehors ou que je n’ai rien de prévu, je passe mes soirées sur mon téléphone rose mature à me toucher en parlant à de parfaits inconnus masculins et j’adore ça. Nos conversations tournent toujours autour de la fellation, et au fur et mesure, se transforment en une grande partie de jambe en l’air.

Sucer au téléphone occupe une grande place dans ma vie

Je suis du genre à prendre la vie comme elle vient, à mener une véritable vie de bohème érotique. Un seul mot d’ordre : profiter au maximum. Si la vie m’a enseigné une chose, c’est que tout peut basculer du jour au lendemain, je suis veuve, mon mari est mort à juste 62 ans. Il est hors de question pour moi de perdre mon temps à jouer la femme sainte pour faire plaisir aux gens, alors que ce que j’aime au fond c’est de gémir dans les oreilles d’un jeunot qui n’arrête pas de me traiter de suceuse pendant toute notre séance au tel.

En gros, j’aime tailler des pipes, alors je le fais, et encore plus au téléphone rose. J’ai vite fait de créer mon compte pour devenir hôtesse, pour l’instant c’est un grand succès je trouve. J’ai décidé depuis la mort de gentil mari, qui était un homme libre et libertin lui aussi, de ne plus me prendre la tête avec des contraintes et de ne plus me forcer à faire ce que je n’ai pas envie de faire. Désormais, je profite de ma vie à fond, et quand j’ai envie de sucer un mec au téléphone ou en vrai, je ne m’en prive pas !

Tu peux faire te faire pomper par une femme au téléphone rose

J’ai hâte de découvrir les ambitions, la gourmandise et les bonnes idées cochonnes de mon nouveau jeune partenaire. J’espère que ça sera toi, oui ! Toi qui admire mes belles formes en photo. Je sais que tu meurs d’envie de te taper une femme cinquantenaire pour fanfaronner auprès de tes jeunes amis. Je suis déjà disponible, sans doute à poil avec mon gode à là, en attente que mon téléphone sonne enfin. Goute enfin a la fellation la plus hard de ta vie avec une femme d’expérience comme moi. J’avale ta bite comme jamais, et si tu es gentil avec moi, tu pourras même gicler dans le fond de ma gorge, et j’avalerais tout…

Un SMS coquin ?