baise au tel avec Ginger
prix sva

La curiosité a fait de moi une hôtesse qui baise au tel

Je suis devenue hôtesse par curiosité, heureusement que je suis assez curieuse, sinon j’allais laisser passer ma chance. Nous les femmes black martiniquaises nous sommes ainsi faites : assez curieuses, sexy et très cochonnes quand il le faut. Vous avez du remarquer que nous avons un cul bien rebondi et bien ferme non ? C’est justement notre atout de charme pour une expérience de baise au tel réussie 🙂 Là sur mon telephone rose black, pour l’animer et procurer du plaisir à mes fans, les tenir toujours en haleine, il faut de la folie sexuelle tout le temps. Moi ça me plaît, ça m’excite même comme une salope que je suis.

Ma copine black m’a caché sa vie d’hôtesse de téléphone rose

Je me rappelle encore du jour où ma copine de chambrée à l’université m’a avoué comment elle faisait pour avoir autant d’argent pour s’acheter des sacs et des chaussures de luxe. J’étais, comme on dit, abasourdie.
– « Je baise au téléphone rose », m’avait-elle lâché. Bien sûr, non sans m’avoir au préalable baladé toute l’année en me donnant des réponses bidonnes. « J’ai hérité de mon grand-père », « c’est mon père qui m’achète tous ces trucs ». Comme si je ne savais pas que son père n’était qu’un simple chauffeur de train à la SNCF avec le petit salaire qui va avec, assez peu pour s’occuper de ses 4 enfants.

Bref, la petite coquine se tapait des mecs au tel rose après ses devoirs. Elle devait jouir en cachette car je ne l’ai jamais entendu se caresser la chatte, ni vu une vidéo d’elle. Son numéro n’a même pas tourné sur le campus, alors que les mecs sont les premiers à repérer des salopes. Des qu’il s’agit de baiser au téléphone, ils ont l’œil !

Solidarité entre nanas qui baisent au tel

Cette copine, c’est Anne-laure, c’est une salope black et martiniquaise comme moi. Pendant toute l’année, elle a découvert un véritable moyen de lier l’utile à l’agréable, le plaisir à l’argent, et elle a choisi de me le cacher. Je me demande encore comme elle faisait, à quelle heure faisait-elle ses séances de baise au tel pour que je ne remarque rien. Ou cachait t elle son téléphone ? je n’ai toujours pas réponses à ces questions. Mais bon, je la pardonne car non seulement elle m’a fini par me dévoiler son petit secret, mais elle a aussi pris le soin de m’initier dans l’art de prendre et donner du plaisir au téléphone rose. Un appel et je te propulse dans un monde de jouissance que tu n’as jamais exploré. Le sexe n’a plus beaucoup de secrets pour moi, j’ai bien roulé ma bosse en terme de baise téléphonique.

Depuis, c’est moi l’experte de la baise au téléphone maintenant, je gagne même plus d’argent qu’elle, je passe plus d’heures à gémir et à baiser au téléphone rose qu’elle. Disons que j’aime plus la chair masculine qu’elle. L’élève a dépassé la maitresse lol, tant mieux pour moi. Beaucoup de personnes en quête d’instant sexe avec une vraie black ont pris l’habitude de me rejoindre pour prendre du plaisir en ligne. Tous savent que je suis la meilleure et qu’avec moi, le vidage des couilles est garanti, même au téléphone. J’aime la bite et je ne m’en cache pas. Les tabous sont faits pour être brisés avec moi. Viens me dévoiler tes fantasmes les plus obscènes, et tu verras que tu te sentiras soulagé après une bonne éjaculation.

prix sva