baise au tel avec Ginger
Appelle Ginger

La curiosité a fait de moi une hôtesse qui baise au tel

Je suis devenue hôtesse par curiosité, heureusement que je suis assez curieuse, sinon j’allais laisser passer ma chance. Nous les black martiniquaises nous sommes ainsi faites : assez curieuse et très cochonne quand il le faut. Là sur mon téléphone rose, pour l’animer et procurer du plaisir à mes fans, les tenir toujours en haleine, il faut de la folie sexuelle tout le temps. Moi ça me va, ça m’excite même.

Ma copine black m’a caché sa vie d’hôtesse de téléphone rose

Je me rappelle encore du jour où mon ma copine de chambrée à l’université m’a avoué comment elle faisait pour avoir autant d’argent pour s’acheter des sacs et des chaussures de luxe. J’étais, comme on dit, abasourdie.
– « Je baise au téléphone rose », m’avait-elle lâché. Bien sûr, non sans m’avoir au préalable baladé toute l’année en me donnant des réponses bidonnes. « J’ai hérité de mon grand-père », « c’est mon père qui m’achète tous ces trucs ». Comme si je ne savais pas que son père n’était qu’un simple chauffeur de train à la SNCF avec le petit salaire qui va avec, assez peu pour s’occuper de ses 4 enfants.

Solidarité entre nanas qui baisent au tel

Cette copine, c’est Anne-laure, elle est black et martiniquaise comme moi. Pendant toute l’année, elle a découvert un véritable moyen de lier l’utile à l’agréable, le plaisir à l’argent, et elle a choisi de me le cacher. Je me demande encore comme elle faisait, à quelle heure faisait-elle ses séances de baise au tel pour que je ne remarque rien. Ou cachait t elle son téléphone ? je n’ai toujours pas réponses à ces questions. Mais bon, je la pardonne car non seulement elle m’a fini par me dévoiler son petit secret, mais elle a aussi pris le soin de m’initier dans l’art de prendre et donner du plaisir au téléphone rose.

Depuis, c’est moi l’experte de la baise au téléphone maintenant, je gagne même plus d’argent qu’elle, je passe plus d’heures à gémir et à baiser au téléphone rose qu’elle. Disons que j’aime plus la chair masculuine qu’elle. L’élève a dépassé la maitresse lol, tant mieux pour moi. Beaucoup de personnes en quête d’instant sexe avec une vraie black ont pris l’habitudes de me rejoindre pour prendre du plaisir en ligne. Tous savent que je suis la meilleure et qu’avec moi, le vidage des couilles est garanti, même au téléphone.

Contacte Ginger